Flixy propose une offre flexible pour
vos voyageurs.

Demander une démo
Full Flex

Des vacances 100% sereines pour vos clients

Remboursement à 100%
Sans justificatif
Sans franchise
Remboursement en 48h
Semi Flex

Un équilibre parfait entre tranquillité et prix

Remboursement à 100%
Justificatifs toutes causes
Sans franchise
Remboursement en 48h
No Flex

Pas d'assurance, pas d'annulation

Pas de remboursement
Manque à gagner
Pas de fidélisation
Annulation à vos frais

FAQ

Vous n'êtes pas encore tout à fait sûr ? Laissez-nous vous expliquer comment l'offre Flixy 100% flex fonctionne réellement.

Sous combien de temps serais-je indemnisé en cas d'annulation de mon client ? 

Nous garantissons un remboursement sous moins de 48h ! Si ce n'est pas le cas, nous offrons une carte cadeau de 30 €.

À quelle hauteur suis-je remboursé si mon client annule ses vacances ? 

Nous remboursons le montant total de la réservation. Vous pouvez donc rembourser votre client immédiatement.

Exemple : si votre client annule son séjour de 800 € avant la veille du départ, nous vous remboursons la totalité des 800 € sous 48h. Vous pourrez ensuite rembourser ce montant à votre client.

Comment je me rémunère en vendant l'offre d'assurance annulation Flixy ? 

Pour vous rémunérer, rien de plus simple : ajoutez une commission au prix initial de notre offre et empochez-la en cas d'annulation de votre client. C'est un jeu d'enfant ! 

Prenez rendez-vous on vous explique tout

Commencez dès maintenant à proposer de l'assurance dans vos services.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.